Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mg2ll
Archives
20 mai 2013

Tous mes voeux pour cette nouvelle année Que la

Bonne_Ann_e_2013 

 Tous mes voeux pour cette nouvelle année

 

Bonne_Ann_e_2013

Que la paix, la joie et l'amour illuminent vos coeurs

 

   

 

Trousses_9 Trousses_10Trousses_11 Trousses_12Trousses_13 Trousses_14Trousses_15 Trousses_16Trousses_17 Trousse_8Trousses_18 

  

  BB_Milka_2013

Petits chatons recherchent une famille d'accueil...

 

 

Les 5, 6 et 7 avril, j'ai ouvert les portes de mon atelier...

Merci à tous les clients qui sont venus me voir

Journ_e_des_M_tiers_d_Art_2013

 

Un grand merci à la radio et aux journaux locaux qui ont fait la promotion de cet évènement ainsi qu'à France 3 pour le reportage du Marché de Wissant

 

A bientôt !

 

mg2LL change de maison... 

Maison_Clairmarais

Pour les clientes fidèles qui ont l'habitude de passer chez moi...

Me contacter afin que je vous communique ma nouvelle adresse!

 

 

  

 Nouvelle collection...

 

Ch_quiers__Cartes__Carnet_de_sant_

Protèges chéquiers, cartes et carnet de santé

 

M_li_M_lo_1 M_li_M_lo_4

M_li_M_lo_2 M_li_M_lo_3

Colliers méli-mélo de Liberty

 

Anjo

 

Becci 

 Capel_1

Beige_1

Bleus_1

Lin_Liberty_10

 

 Lin_Liberty_11

 

Lin_Liberty_12

 

Lin_Liberty_13

 

Lin_Liberty_14

 

Lin_Liberty_16

 

Lin_Liberty_17

 

Lin_Liberty_15

 

Violette

Rendez-vous chez Violette et Rose, rue des Arts à Lille...

J'ai l'honneur d'avoir mes écharpes Liberty en vente

dans ces deux superbes boutiques !

 

Misiti_rouge

 Gris

Bleu

Vert_color_

Rouge_Bleu

Rouge_Vert

Rouge_color_

Rose_color_s

Rose_color_s

Jaune_Orange

Rose_color_s

Prune

Rose

 Montre_1

Etoiles

Lin_Liberty_8

 Lin_Liberty_7

Simple_1

Lin_Liberty_9

Simple_2

 

 Liberty_Lin_9

Lin_Liberty_6

 

Mabelle

Serviette__ponge

 

Simple_5

Simple_3

Simple_4

 

 Simple_6

 

Publicité
Commentaires
mg2ll
Publicité
Publicité